monnaie
EUR
langues
fr

ingrédient actif
En Stock disponibilité

Le furosémide est un diurétique. Il est utilisé pour le traitement de l'insuffisance cardiaque congestive et de l'œdème chez les personnes atteintes d’une maladie du cœur, du foie ou des reins.

Informations générales
Le furosémide est un diurétique. Il est utilisé pour le traitement de l'insuffisance cardiaque congestive et de l'œdème chez les personnes atteintes d’une maladie du cœur, du foie ou des reins.
Posologie
Utilisez-le conformément aux prescriptions de votre médecin. Prenez-le avec une une cuillère-mesure spéciale ou une tasse graduée particulière autres que celles habituelles. Suivez les instructions de votre médecin.
Précautions
N’utilisez pas le furosémide si vous êtes incapable d'uriner. Avant d'utiliser le furosémide, avisez votre médecin si vous avez une maladie des reins, l’hypertrophie de la prostate, des problèmes de miction, une cirrhose ou autre maladie du foie, un déséquilibre électrolytique, un taux élevé de cholestérol, la goutte, le lupus, le diabète ou une allergie aux sulfamides. Evitez de l'utiliser si vous êtes enceinte.
Effets secondaires possibles
Le médicament peut causer une sécheresse buccale, des vertiges, la pétulance, la sédation, l'insomnie, une vision trouble, une légère fièvre, l’ischurie, des douleurs abdominales, la jaunisse, des douleurs musculaires, une perte d'appétit, l’urine foncée, une éruption cutanée ou une faiblesse. Consultez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.
Interaction des médicaments
Avant de l'utiliser, avertissez votre médecin si vous utilisez régulièrement d'autres médicaments tels que Carafate, des vitamines, des minéraux ou des produits à base de plantes. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour des informations supplémentaires.
Omission de dose
Habituellement, il n’est utilisé qu’une fois. Sautez la dose oubliée s'il est temps pour votre prochaine dose. Ne prenez pas de doses supplémentaires pour compenser la dose oubliée.
Surdosage
Si vous pensez que vous avez une surdose du médicament cherchez de l’aide médicale d'urgence immédiatement. Les symptômes du surdosage peuvent inclure une perte d'appétit, un écoeurement, des douleurs thoraciques, une anomalie du rhytme cardiaque ou des vertiges.
Conservation
Conservez le médicament à température ambiante. Conservez-le à l'écart de l'humidité et de la lumière. Utilisez-le pendant 60 à 90 jours après l’ouverture du flacon. Gardez-le hors de portée des enfants et loin des animaux domestiques.
Remarque
L’ information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.